L1s avec module de basse b1 et tone match 2348 euros

par admin / dimanche, 22 septembre 2013 / produits bose pro

L1s avec module de basse b1 et tone match  2348 euros

L1® modèle 1S avec module de basses B1 et contrôleur audio T1 ToneMatch®

  • Recommandé pour un public de 300 personnes maximum
  • Système Line Array de 12 haut-parleurs offrant une couverture sonore horizontale de 180 degrés
  • Balance tonale homogène et atténuation minime du son sur la distance
  • Éléments légers et emboitables, faciles à transporter, installer et démonter
  • Contrôleur audio ToneMatch® quatre canaux avec effets studio
  • Module de basses B1 fourni

 

Passez plus de temps à profiter de votre système, et moins de temps à l’installer. Le nouveau système Line Array portable L1® modèle 1S offre un parfait équilibre entre portabilité et performances. Il est suffisamment compact et léger pour être installé rapidement et aisément, et suffisamment puissant pour remplir une salle de taille moyenne. Ce système convient aussi bien aux musiciens solo qu’aux groupes et aux conférenciers. Le contrôleur audio ToneMatch® inclut une suite d’effets studio et d’outils de réglage de tonalité pour vous offrir précisément le son que vous attendez. Il est livré avec un module de basses B1 pour amplifier encore davantage vos basses.

 

Et si vous placiez votre enceinte de façade derrière vous ?

 

Grâce à la configuration verticale de ses petits haut-parleurs placés à proximité l’un de l’autre, le système L1® modèle 1S projette le son vers l’avant et les côtés et crée ainsi une couverture de 180 degrés tout en réduisant les réverbérations indésirables. La balance tonale est homogène puisque le son est diffusé de façon uniforme sur la scène et dans la salle, et le niveau de volume s’atténue bien plus lentement qu’avec une enceinte conventionnelle.

Grâce aux technologies uniques de Bose, le système fait office d’enceinte de façade et de retour de scène. Il peut être placé derrière ou à côté de l’artiste. Et vous entendez le même son que le public. C’est vous qui avez les commandes. Plus besoin de retours de scène, d’enceintes de façade ni de tables de mixage conventionnels.

 

Portabilité

 

Les trois éléments du système L1® modèle 1S (l’enceinte supérieure, l’extension inférieure et le socle amplificateur) se branchent rapidement et aisément, sans pied d’enceinte. Quelques minutes suffisent pour le montage et le démontage. Et les housses de transport fournies accueillent tous les éléments pour que vous puissiez les transporter aisément.

 

Des basses profondes dans un petit caisson

 

Le module de basses B1 est notre module le plus portable. Il est incroyablement plus léger et compact que les modules de basses conventionnels, mais ses performances sont identiques. Et elle amplifie les basses de la plupart des voix et instruments avec une plus grande précision.

Pour plus de flexibilité et de puissance, vous pouvez ajouter un second module de basses B1 ou bien un module B2 au système L1® modèle 1S.

 

Un puissant contrôleur audio multicanal

 

L’association du contrôleur audio T1 ToneMatch® et de votre système L1® permet de brancher d’autres instruments et microphones et de multiplier ainsi les possibilités d’extension. Vous pouvez également optimiser votre son à l’aide des puissants outils de réglage de tonalité du contrôleur ToneMatch®.

Le contrôleur compact à quatre canaux met à votre disposition une bibliothèque de préréglages ToneMatch®. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour accéder à des centaines de réglages précis pour vos instruments et microphones.

Le contrôleur intègre également une suite complète de réverbs studio, d’effets supplémentaires et de traitements dynamiques. Il se connecte au système L1® modèle 1S à l’aide d’un câble numérique unique, gage d’une installation simple et rapide.